Métro Boulot Dodo

girly, sassy and geek

Bonnes Fêtes à tous …

Sapin du Bristol

Un petit billet pour vous souhaitez de bonnes fêtes Fêtes , j’espère que vous avez été gâté

 

Je profite de ce billet pour vous remercier de prendre le temps de lire mes petites aventures dans Paris et de laisser des commentaires …

 

 

J’ai profité d’un réveillon en famille, autour de plats franco/antillais…

Ce week end je bois des litres de Detox de Kusmi et me prépare pour le deuxième round …

2 réponses à “Bonnes Fêtes à tous …

  1. blog de lenka 30 décembre 2010 à 07:41

    il est beau ton sapin! je n’ai pas pu en avoir car mon chat fou essaie de grimper et le faisait tomber 🙂

  2. laline007 30 décembre 2010 à 20:12

    ce n’est pas mon sapin mais celui du Bristol il est magnifique !!!!
    Nous n’avons pas de sapin à la maison mais une crêche

Laisser un commentaire

