Métro Boulot Dodo

girly, sassy and geek

Mon best of geek 2010

En  2010, j’ai craqué pour plusieurs articles technologiques, j’ai du acheter une grange partie et vu ce qui se préparer en 2011 je ne suis pas prête de revoir mon budget à la baisse :

 

Le Kodak Play-Touch : le caméscope HD de Kodak, un petit gabarit qui permet de l’emporter partout, l’utilisation est très simple et intuitive, je l’ai offert à mon père mais je vais le lui « emprunter » de temps en temps

 

L’Iphone 4 : mon téléphone du moment, j’en suis très contente plus rapide que son prédécesseur l’iphone 3GS, l’écran Retina, le muti-tâche et l’appareil photo de 5 millions de pixels sont des atout que j’apprécie sur ce téléphone je ne suis pas prête de changer de marque

 

 

Le Kinect : c’est vraiment l’accessoire qui me donne envie de me donne envie d’acheter une Xbox, j’ai pu la la tester et je suis à deux doigts de craquer

 

 

 

Les disques durs Western Digital : J’ai découvert cette marque il y a peu et je lui a confié mes sauvegardes (Time Machine) et souvenirs numériques, ces disques durs sont simples d’utilisation, je ne suis pas prête de changer mon My Book for Mac .

 

 

 

Le dernier opus des lapins crétins: je ne lasse pas des lapins crétins, ce jeux est totalement régressif, un vrai plaisir de jouer

 

 

 

Du coup pour l’année 2011, j’attends avec impatience :

Le Katotz: Un lapin numérique que je pense bien adopter , cette petite merveille permet d’avoir accès au contenu des nos médias sociaux, de communiquer avec ses proches ou de communiquer entre lapin interposé ou avec un smartphone.

 

 

L‘ipad 2 : j’attends cette nouvelle version avec impatience , pour le moments il n’y a que des rumeurs et du coup je regarderai avec attention la Keynote de Mr Steve Jobs

 

 

La Nintendo 3DS:  j’aimerai beaucoup voir cette nouveauté, j’aimerai beaucoup échanger ma DS lite. Tous ceux qui l ‘ont testé l’ont trouvé géniale du coup j’ai vraiment hate

 

 

 

Udraw : le nouvel accessoire de Wii, une tablette graphique qui permet de laisser libre cours à son ame artistique et de jouer la démo est très sympa

Laisser un commentaire

