Métro Boulot Dodo

girly, sassy and geek

Shopping beauté du moment …

Je suis allée chez Sephora pour acheter leur nouveauté :

J’aime beaucoup la gamme Sephora, et j’ai vraiment hâte de mettre la main sur ce nouveau masque hydratant à faire soit même qui n’est malheureusement pas encore en rayon.

Du coup j’ai acheté quelques produits à tester  chez Sephora et Marionnaud :

 

 

 

Dès que j’ai fini les tests je vous en reparle …

2 réponses à “Shopping beauté du moment …

  1. Luxe & Vintage 22 février 2011 à 13:51

    Je meurs d’envie également d’essayer ce masque hydratant Séphora, j’avoue que le packaging Shaker m’intrigue grandement^^

Laisser un commentaire

