Métro Boulot Dodo

girly, sassy and geek

Sims 3 Générations (Concours inside)

Les Sims propose pour cet été un disque additionnel : Les Sims 3 générations qui permettra de suivre vos personnages tout au long de leur vie. Ainsi vous pourrez faire évoluer son Sims de l’enfance vers l’age adulte avec multiples possibilités que propose le jeu.

Ainsi, on pourra expérimenter pleinement les affres de l’enfance ou l’adolescence . Ces aventures pourront être filés et partagées sur le site les Sims 3 et Facebook .

Ainsi vous pourrez faire réaliser les 400 coups à votre Sims enfants, lui faire connaitre les premiers émois de l’adolescence.

Je suis trop fan des Sims et particulièrement cette extension qui permet de faire du sur-mesure : créer son Sims et la vie qui va avec : inventer les pires farces, participer aux fêtes, marier ses Sims…


De quoi fait vivre et expérimenter à votre personnage une multitudes de péripéties .

Concours :

Si comme moi vous aimez les Sims, je propose à l’un des mes lecteurs parisien de ouvoir tester en avant-première les Sims 3 génération au Sims loft et échangé à avec les membres de l’équipe Electronic Arts et différentes animations que vous pourrez découvrir sur place.

Pour participer il faut :

– Etre disponible le Mercredi 25 mai après midi

– Laisser un commentaire racontant quelle période de la vie de votre Sims que vous aimerez  le plus expérimenter et quelles aventures cocasses lui ferez vous vivre.

Le commentaire le plus original m’accompagnera au Sims Loft, les résultats seront annoncées lundi 23 mai à 20H

Publicités

5 réponses à “Sims 3 Générations (Concours inside)

  1. shirley 18 mai 2011 à 09:34

    Oh génial!!!Je voudrais expérimentée la période du mariage,l’organisation,le choix des robes,les témoins,les hésitations,le lâcher de colombe bref vivre un moment unique,deux options,soit un mariage traditionnel ou soit un mariage décadent façon las Végas.

    Bon courage à tous

  2. Vanilla 18 mai 2011 à 17:38

    Je suis une grand fan des sims et tout comme toi j’adorai faire se rencontrer mes sims, les rendre amoureux, leur donner envie de se marier, praparatif du mariage, choix de la jolie robe, achat des décos, appeller les amis, et tout… Ensuite, j’aimai tout faire pour casser le mariage la sadique j’adorai voir le coeur brisé lol

  3. emiliepicasso 19 mai 2011 à 18:57

    Moi j’aimerai bien tester la période ado avec ses batailles de pelochon (comme sur la photo qui me fait bien rire), ses 1ers émois amoureux, ses 1ères soirées très arrosées… la plupart des 1ères fois en fait!! Ca doit être drôle aussi de voir les ados se rebeller! Je pense que je ferai des ados super rebelles qui testeraient tout!

  4. Céline 23 mai 2011 à 16:05

    Mince suis pas dispo, je suis trop fan des SIMS !!!

  5. Vanilla 25 mai 2011 à 21:04

    Encore merci à toi,
    j’ai pu ainsi me replonger dans l’univers des sims. Je crois bien que je suis de nouveau accro lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :